Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Lectures, Cosmétos, et Autres Curiosités... ♥
Publicité
♥ Lectures, Cosmétos, et Autres Curiosités... ♥
Newsletter
♥ Lectures, Cosmétos, et Autres Curiosités... ♥
18 janvier 2008

Lectures Coups de Coeur

Voici les livres qui m'ont particulièrement plût et marqué, je vous les conseille vivement !!
De belle découverte et des heures de bonheur s'offre à vous....

Romans Historiques

La Part de l'Autre d'Eric-Emmanuel Schmitt

Romans Fantasy

La Saga De L'Assassin Royal de Robin Hobb

Inclassable

Le Chardon et le Tartan de Diana Gabaldon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Parmi les romans historiques, j'ai beaucoup aime "les piliers de la terre" de Ken Follet et "pleure Jérusalem" de Guy Rachet.<br /> Chez Schmitt, outre ceux dont tu as parlé, et les plus connus "Oscar..." et "Mr Ibrahim...", j'ai adoré "l'enfant de Noé"<br /> Et encore un de mes auteurs favoris, Amin Maalouf avec (entre autres!) "Léon l'Africain", "Samarcande", "les identités meurtrières", "le périple de Baldassare" et tant d'autres!<br /> Bon je m'arrête avant de te décrire ma bibliothèque!<br /> Bizoux et à bientôt!
K
Bonne idée ce blog ça peut nous aider si on hésite, nous conforter dans notre choix ou plus sympa aussi nous faire découvrir des livres vers lesquels à priori on ne serait pas allé !!!!!
Publicité